Nike achète les lacets d'un designer portugais

C'est en attendant un avion que le designer portugais Hugo Silva a eu cette idée : pourquoi ne pas recréer le logo Nike à travers des lacets ?

A partir de cette petite idée, la magie va commencer à opérer pour ce jeune designer de 27 ans diplômé en design graphique et directeur créatif de l'agence Blueline.

Après une petite enquête sur internet pour savoir si l'idée n'avait pas déjà été réalisée le designer s'est rendu compte de son originalité.

Il a donc décidé d'exposer des visuels du logo Nike refondu en mode lacets sur sa vitrine digitale. Il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de Nike. La marque américaine a reconnu l'originalité du designer de 27 ans et lui a donné l'opportunité de réaliser une série de t-shirt avec son logo lacet.

On devrait retrouver ces t-shirts au cours de l'année. Une belle histoire qui montre qu'il suffit d'aller au bout de ses idées pour laisser une chance à la magie d'entrer. La prochaine étape du designer ? relooker le swoosh Nike à travers diverses installations sportives...





Commentaires