Le swoosh Nike est une vraie source d'inspiration pour les designers qui n'hésitent pas à se faire plaisir en sortant le logo de son contexte. J'avais présenté il y a plusieurs mois le travail d'un jeune designer portugais qui avait redessiné le logo Nike en mode lacet, c'est cette fois l'agence Access Agency qui a détourné le swoosh en l'intégrant dans des paysages de vacances.
L'objectif étant de faire la promotion de la nouvelle gamme de produits Nike Extreme, et pour l'occasion l'agence a même osé changer le slogan Just Do It de Nike en Just Experience It collant un petit peu mieux à l'univers des sport extrêmes.
Voici plusieurs visuels ou le swoosh est transformé en plateforme de jeu pour les pratiquants de sport extrême.
L'objectif étant de faire la promotion de la nouvelle gamme de produits Nike Extreme, et pour l'occasion l'agence a même osé changer le slogan Just Do It de Nike en Just Experience It collant un petit peu mieux à l'univers des sport extrêmes.
Voici plusieurs visuels ou le swoosh est transformé en plateforme de jeu pour les pratiquants de sport extrême.
Commentaires
Enregistrer un commentaire